MIWA

 

MIWA est un club très privé de vrais amateurs des traditions japonaises. Ses membres ont la chance d’avoir accès au seul Pavillon de Cérémonie de Paris.​ Ici La cérémonie du thé respecte les codes et l’étiquette de la période Edo, qui date de plus de 400 ans. Les meilleurs thés du Japon, produits en quantités extrêmement limitées, sont proposés et les membres peuvent y venir accompagnés.


 

On y pratique aussi la cérémonie du cadeau, l’Origata, privilège de la famille impériale et de la famille du Shogun pendant des siècles et l’un des sommets du raffinement japonais.Des diners traditionnels japonais, les Matsuris sont régulièrement organisés lors des soirées de pleine lune et pour les Sekku, les 5 jours célébrant le passage des saisons (7 janvier, 3 mars, 5 mai, 7 juillet et 9 septembre).


 

MIWA effectue également une sélection des meilleurs spectacles et expositions  en relation avec le Japon et réserve des places pour ses membres, offre des accès exclusifs aux vernissages et aux premières. Il organise des voyages sur mesure au Japon dans les lieux les plus uniques, normalement inaccessibles aux étrangers et introduit ses membres dans les cercles les plus exclusifs.

 


Réservé aux membres du lundi au vendredi de 11h00 à 19h00.

Ouvert à tous le samedi de 11h00 à 19h00.

12 rue Jacob 75006 Paris

01 46 33 00 33

A voir aussi ...