LA MAISON du TUI NA

 

Un joli salon, simple et très pro, niché pas très loin de la Tour Eiffel. Des masseurs adorables, tous formés à la technique du Tui Na, qui trouve ses origines en Chine il y a presque mille ans et permet de retrouver une meilleure circulation des énergies et du sang.

 

 

Devant un délicieux thé fumé, on écoute attentivement les explications de notre masseuse : les méridiens sont reliés à l’ensemble des organes du corps et assurent la régulation des énergies. Ainsi, si les méridiens sont bloqués, cela crée des déséquilibres qui conduisent au stress, à la fatigue, et à la maladie. Les applications du Tui Na dépassent donc largement la simple détente d’un massage habituel. C’est donc parti pour un soin un peu différent de ceux de nos spas habituels !

 

 

Notre masseuse prend le temps de nous expliquer en détail la manière dont elle va procéder et nous fait découvrir les différentes huiles qu’elle utilisera. Pour commencer elle repère les zones de tension par un pétrissage du dos et de la nuque puis dénoue les noeuds un par un avec un massage en profondeur. Elle enchaîne par la stimulation des points énergétiques pour rétablir la circulation dans les méridiens. La dernière partie du massage s’effectue sur les jambes, les pieds et enfin la tête et les bras.

 

 

En supprimant les noeuds et tensions musculaires, l’énergie est libérée pour apporter un bien- être qui devrait durer bien plus que quelques jours. Et nous on a le sentiment d’être dans une forme olympique !

 

 

 

14 rue duvivier 75007 Paris

01 45 55 02 61

Du lundi au samedi de 11h à 20h

Le dimanche de 14h à 20h

Sur rendez-vous

A voir aussi ...