LE NARCISSE BLANC

Un sublime Hôtel 5* imaginé par les propriétaires de la Maison Favart en hommage à Cléo de Mérode, parisienne, danseuse à l’Opéra de Paris, muse et modèle de Degas, Toulouse-Lautrec ou Nadar, qui était surnommée Le petit Narcisse et dont Cocteau disait qu’elle était la « la Belle des belles ».

Centrale mais discrète, c’est une adresse vraiment parisienne. Les 30 chambres et les 7 suites conjuguent une déco art déco et art nouveau luxueuse et raffinée, imaginée par les designers Laurent & Laurence, en collaboration avec les décorateurs Thierry Martin et Thibaut Fron.

Pour boire le thé, plusieurs petits salons donnent l’impression d’être presque dans un pied-à terre : le salon boudoir, le salon verrière jouxtant la réception et le salon bibliothèque.

Le Spa aux lignes épurées offre une superbe piscine de 13 mètres, un bain à remous, un hammam, un sauna, une salle de fitness et des soins sur mesure Carita et Kos Paris.

Mais au Narcisse Blanc on trouve aussi un restaurant, le Cléo, une superbe adresse pour déjeuner ou diner. Le chef Zachary Gaviller, nous y surprend avec une cuisine contemporaine, organique et créative qui a de nombreux adeptes, résidents ou visiteurs. La Carte des vins y a été, elle, élaborée par le Meilleur Sommelier du Monde 2000, Olivier Poussier.

LE NARCISSE BLANC

19 Bld de la Tour Maubourg 75007 Paris

01 40 60 44 32