,

CONSTANCE EECKHOUT

C’est une adresse plutôt confidentielle et très germanopratine que l’on partage avec vous ici. D’ordinaire on se la transmet plutôt de bouche à oreille car les massages Kobido de Constance Eeckhout sont très prisés et elle les pratique chez elle, à l’ombre du jardin de l’Ecole des Beaux-Arts, dans une vraie bulle de douceur propice à la relaxation.

Des massages du visage et du cuir chevelu qu’elle adapte selon les besoins de chacune : son âge, la nature de sa peau, ses besoins … En plus de la méthode ancestrale et rigoureuse du Kobido, qui draine et lifte naturellement la peau en stimulant tous les muscles, Constance effectue des mouvements qui sculptent les traits en utilisant toujours des huiles certifiées bio et françaises qu’elle associe et change selon les saisons et les besoins de la peau.

Vous pouvez joindre Contance exclusivement via son compte Instagram (@constanceeeckhout) ) et elle vous recontactera au plus vite. A vous ensuite de trouver avec elle votre propre rythme, une fois par mois pour celles qui souhaitent voir leur visage prendre de l’âge en douceur et de manière naturelle, de temps en temps pour celles qui veulent un vrai coup de glow avant une fête ou un évènement, mais comme dans tout soin esthétique la régularité est ici le vrai secret d’un bain de jouvence.

@constanceeeckhout