,

LE SILENCIO DES PRES

Créés par David Lynch pour rendre hommage au cabaret du célèbre Mullohand Drive, les Silencio sont des lieux à part, des scènes musicales, des lieux de danse, de fête, de projections, d’expositions ou de performances. Aucun ne ressemble à l’autre puisque chacun a été conçu et réalisé par des architectes et des designers pour s’insérer au mieux dans son environnement.

Ainsi, le petit dernier mais pas le moindre, le Silencio des prés, réside au coeur de Saint-Germain des prés dans un salle de cinéma mythique qui fut auparavant un célèbre cabaret. Le lieu mêle délicieusement bistronomie, salle de cinéma privée et club. Un lieu intimiste, designé par le Studio KO où l’on se retrouve de jour comme de nuit.

Dans la journée on se retrouve côté brasserie autour d’une carte signée par le Chef étoilé Guillaume Sanchez. Le soir venu c’est du côté du Bar et de sa collection de cocktails créés par Rémy Savage que l’on se réunit dans une ambiance feutrée, au rythme d’une musique soigneusement choisie. Un lieu hybride, à part, qui réunit tout ce que nous aimons.

Le Silencio des prés

22 rue Guillaume Apollinaire 75006 Paris