CASA LOPEZ

Initialement spécialiste du tapis d’Occident, CASA LOPEZ, repris par Pierre Sauvage en 2014,  est aujourd’hui connue pour créer un art de vivre où les frontières intérieur/extérieur disparaissent pour laisser place à une libre circulation des objets.

Dans cet espace réparti sur deux étages, entièrement habillé, au sol, de moquette Panthère et sur les murs, des tissus Cannage, Ikat et des rayures Menerbes, signatures icôniques de la maison, on retrouve l’ensemble des collections de tapis, meubles, accessoires et objets pour la maison.

On découvre, au-delà des tapis qui  se touchent et s’essayent, un dressing à lumières sur lequel s’aligne l’ensemble des lampes et abats jours colorés, les accessoires pour la maison, des meubles en bois peint, des jardinières et des vasques décorées du fameux oiseau niché dans l’entrelac végétal, des coussins brodés, des plaids en poils de chameau, les tissus outdoor développés par le trio CASA LOPEZ, Thevenon, Carolina Irving Textiles ainsi que la vaisselle, la verrerie, les bougies et une multitude d’idées cadeaux.

L’atelier Casa Lopez, lui, est un département entièrement dédié au sur-mesure est chapeauté par une architecte d’intérieur. Ce service exclusif offre la possibilité de réaliser des commandes spéciales.

CASA LOPEZ


26, Boulevard Raspail 75007 Paris
01 42 22 66 04