LE ROCH

 

On arrive au Roch par un salon qui donne le ton, avec sa cheminée, ses bibliothèques remplies de beaux ouvrages et ses fauteuils confortables. C’est un petit hôtel chic et feutré imaginé par Sarah Lavoine, qui est ici dans son quartier de prédilection.

 

 

Le restaurant est baigné de la lumière de son immense verrière. Aux fourneaux, le jeune chef Arnaud Faye – récompensé à ce jour de 2 étoiles au guide Michelin et de 4 toques au Gault et Millau 2016 .

 

 

37 chambres (dont 4 suites) conçues comme de véritables petits appartements parisiens, dont elle a imaginé les couleurs, dessiné ou chiné les meubles et les objets.

 

 

 

Des matières nobles, des lignes simples que l’on retrouve partout, et cinq codes couleur chers à la créatrice qui les a mixés de manière différente dans tout l’hôtel : rose poudré, noir et blanc, jaune safran, vert pistache, sans oublier l’incontournable Bleu Sarah.

 

 

 

 

 

Au sous-sol de l’hôtel, une magnifique piscine intérieure et un spa Codage finissent de parfaire ce lieu de résidence idéal au cœur de Paris. Et quand les beaux jours arrivent on y profite du patio et de la terrasse.

 

 

 

 

28 Rue Saint-Roch 75001 Paris

01 70 83 00 00

A voir aussi ...