HÔTEL VERNEUIL


 

Il existe des endroits où l’on se sent dans un hôtel comme dans une maison particulière. Au cœur de la ville, mais à l’abri du monde. Loin de ces boutiques-hôtels où l’on nous impose des codes, des couleurs ou des choix de déco tapageurs. On en connaissait quelques-uns à Londres, mais à Paris ce sont des lieux encore rares.

 

 

L’hôtel Verneuil est ainsi, à l’image du Carré Rive Gauche où il sied à merveille : un petit écrin de seulement 26 chambres, chic, raffiné et chaleureux. Des couleurs chaudes, des meubles chinés, des objets précieux, des livres qu’on aime. Chacun peut simplement s’y approprier les lieux, tout en profitant de services et d’une conciergerie qui ressemblent terriblement à ceux d’un palace : business corner, room service, blanchisserie, réservations de spectacles et de restaurants, achat de billets coupe-file ou pass musées, massages, baby sitting … ou tout simplement sirotage de thé fumé devant un joli feu de bois !

 

 

Aussi proche du musée d’Orsay que des antiquaires, des galeries de design, du Louvre, que du café de Flore, l’hôtel est au cœur de la vie germanopratine et pourtant, il semble être niché dans l’endroit le plus calme du quartier.

 

 

Quatre catégories de chambres, toutes aussi jolies et confortables : Chambres Classiques, Chambres Club, Chambres Deluxe et même des  Chambres Communicantes. Voilà, vous savez tout ou presque de notre nouveau lieu de prédilection, à vous maintenant de le découvrir !

 

 

 

 

 

 

 

HÔTEL VERNEUIL


8, rue de Verneuil  75007 Paris
01 42 60 82 14