,

KALEIDOSCOPE

Le temps d’une exposition, la galerie Elsa Vanier se transforme en un kaléidoscope géant … Huit créateurs européens, pour la plupart exposés pour la première fois en France, offrent de nouvelles couleurs, textures et matières qui viennent enrichir la scène existante.

 

 

 

 

 

Donna Brennan, crée essentiellement des bagues finement ciselées en or, dans un assemblage de pierres de couleur, faussement désordonné.

 

 

 

 

 

 

 

 

Inspirée par la nature et le temps. Luisa Bruni sculpte des bijoux, remplis d’émotion et de poésie.

 

 

 

 

 

Ute Decker transforme des lignes architecturales et des courbes dynamiques en des sculptures évocatrices en or et argent « Fairtrade ».

 

 

 

 

 

 

 

 

Laura Forte conçoit essentiellement des bagues, vues comme de grandes figures géométriques en or et argent oxydé, qui offrent de puissants contrastes.

 

 

 

 

 

Fraser Hamilton crée des tableaux de monuments effondrés, de vestiges de l’antiquité et de statues esquissées…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les bijoux sculpturaux de Daphné Krinos sont immédiatement reconnaissables par une mise en scène audacieuse de la couleur, des formes et des textures.

 

 

 

 

 

 

Joaillier et lapidaire, Mark Nuell taille lui-même des pierres choisies dans les mines qu’il sertit avec talent dans des bijoux aux couleurs acidulées. Influencée par le paysage architectural et urbain de la Corée du Sud,

 

 

 

 

 

 

 

 

Cristina Zani crée de pièces sculpturales, audacieuses et tactiles, en bois colorés et métal …

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

du 4 décembre 2018 au 22 février 2019

 

GALERIE ELSA VANIER

7 rue de l’Odéon  75006 Paris

Exposition organisée en collaboration avec TLikeTwinkle