,

Esther Huguet

Here and There

Lauréate du prix « Jeune talent 2019 » des Agents Associés, Esther expose sa série « Here and there » à la Galerie Madé.
Here and there est une série réalisée à Miami, ville Art Déco par excellence. « A mon arrivée, l’ouragan Irma avait ravagé la plupart du pays. La ville était vide, tout le monde avait fui. Ma série rend hommage à la ville avec son style au couleur pastels, ses courbes géométriques mélangées aux lignes droites. J’ai mis en valeur le côté désertique et silencieux de la ville en utilisant un seul et unique modèle. J’ai pu réaliser ces photos avec cette sensation: être seule au monde ! »

Les Agents Associés regroupent 43 agents de photograhes, d’illustrateurs et de graphistes. Ce syndicat professionnel représentent plus de 800 auteurs français et étrangers. Les agents travaillent au quotidien avec les agences de communication, les médias et une grande diversité d’annonceur, en France et à l’international. Les prix des Agents Associés a pour but de distinguer de jeunes auteurs photographes et illustrateurs susceptibles d’enrichir, par leur créativité, la filière très spécifique de la commande en communication et publicité.

du 12 au 26 juillet 2019

Galerie Madé

30 rue Mazarine 75006 Paris