, ,

Alexandre Biaggi x Hervé Van der Straeten

Hervé Van der Straeten et Alexandre Biaggi se retrouvent pour présenter une nouvelle collection à l’occasion des vingt ans de leur première collaboration.

Réunis autour d’une passion pour le design et un goût commun, la galerie édite des pièces inédites créées par Hervé Van der Straeten et propose également de nouvelles versions des modèles iconiques issus de leur première association.

Après des débuts au Marché Paul Bert aux Puces de Saint-Ouen, Alexandre Biaggi s’installe en 1989 rue Jacob avant de s’établir 14 rue de Seine en 1996. Antiquaire et expert dans le domaine des arts décoratifs du XXe, depuis 2000 Alexandre Biaggi édite également du mobilier contemporain avec plusieurs artistes, designers français et internationaux dont il présente des modèles dessinés en exclusivité pour la galerie.

Cette même année, Alexandre Biaggi commence à collaborer avec Hervé Van der Straeten. Ainsi sont nées les lampes Patmos et Éole, le Miroir puzzle.ou encore la table Mycène sur les thèmes du classicisme.

du 25 juin au jeudi 15 octobre 2020

Galerie ALEXANDRE BIAGGI

14 rue de Seine 75006 Paris