24

Un Merveilleux Calendrier de l’Avent


Pour les fêtes de Noël, la galerie de Carole Borraz devient une sorte de théâtre éphémère où 24 personnalités du monde des arts, de la décoration, de la mode ou des lettres vont chaque jour présenter un objet personnel ou une création qu’ils auront choisi spécialement pour l’évènement et qu’ils mettront en vente durant 24 heures seulement.




Chaque jour dans la vitrine de la galerie vous découvrirez un nouvel univers, une nouvelle histoire, que vous pourrez également suivre avec les Germanopratines, en ouvrant, jour après jour, les cases de ce merveilleux Calendrier de l’Avent !


Retrouvez-nous chaque jour

pour découvrir le portrait de l’Invité et

l’objet qu’il a choisi de montrer



Le Cabinet de Curiosités


Carole Borraz a également choisi d’inviter quelques artistes « en résidence » à la galerie pour le mois de décembre. Des artistes qu’elle connait pour certains depuis longtemps ou d’autres avec lesquels elle travaille pour la première fois et qui ont en commun d’avoir toujours, comme Carole, l’oeil tourné vers le Cabinet de Curiosités, ce petit théâtre du monde où se côtoient le merveilleux, le rare et le bizarre.

Ainsi la galerie sera presque envahie, du sol au plafond par les sculptures en fil de fer et perles de verre de Marie Christophe, l’univers très onirique de Géraldine Gonzales, de Denis polge ou de Kühn Ceramik, les créations de Tamar Mogendorff autour de la faune et de la flore ou le travail infiniment poétique du designer Duy Anh Duc. Et bien sûr les merveilleux dessins d’Emmanuel Pierre qui nous montrent le monde avec un oeil si différent.